750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patisserie orientale sur mesure !
17 août 2009

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je vous propose différentes variétés de patisseries orientalesà l'unité ou au plateau. Vous pouvez passer vos commandes en me contactant par e-mail.

Je publierai petit à petit les photos de mes réalisations.

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une fan des patisseries orientales mais les seuls moments où je peux en manger de qualité c'est pendant le ramadan car l'épicier du village en vend des faits maison. <br /> C'est Hummmmmmmmmm !!!!! <br /> Merci pour ce plaisir des yeux. <br /> Bonne continuation sur la blogosphère<br /> Bizzzzzzzz
La patisserie orientale sur mesure !
Publicité
Newsletter
Publicité